UFR droit et science politique (FDSP) Portails : www - étudiants - personnels UFR droit et science politique (FDSP)

Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Manifestations scientifiques de la faculté > AJDC, Actualité Juridique du Dommage Corporel

Actualité du 21 octobre 2014

AJDC, Actualité Juridique du Dommage Corporel

Culture

Une nouvelle revue numérique et gratuite, consacrée exclusivement à la réparation du dommage corporel

L'équipe d'accueil « Droits, Contrats, Territoires » de l'Université Lumière Lyon 2  (EA n° 4573) a le plaisir de vous informer de la création d'une nouvelle revue numérique consacrée exclusivement à la réparation du dommage corporel, l'ADJC.

Cette revue bimestrielle et gratuite a pour ambition d'assurer une veille législative et jurisprudentielle du droit du dommage corporel.

Son objectif est d'offrir également aux professionnels de la matière, en libre accès, des données chiffrées et récentes sur la réparation du dommage corporel.

Vous pouvez, dès maintenant, la consulter à l'adresse suivante :
www.ajdommagecorporel.fr
Bonne lecture et bonne navigation sur le site.

Type :
Parution