agrandir le texte diminuer le texte

Accès direct au contenu

UFR droit et science politique (FDSP) Portails : www - étudiants - personnels UFR droit et science politique (FDSP)

Vous êtes ici : Accueil > Articles communs > Deuil à la Faculté

Actualité du 15 décembre 2015

Deuil à la Faculté

 
photo Annie.jpg

photo Annie.jpg

La Faculté de Droit et Science politique a la douleur de vous faire part du décès d’Annie Héritier, survenu jeudi soir à son domicile. Sa disparition soudaine et inattendue nous plonge dans l’affliction et le chagrin et laisse un vide béant au sein de l’équipe pédagogique.

Annie Héritier, maitre de conférences HDR en droit public, avait rejoint notre Faculté il y a trois ans à l’initiative de Mme le doyen Marie-Odile Nicoud. Elle s’était beaucoup investie dans la licence droit-Histoire de l’art et assurait la responsabilité pédagogique de la troisième année de droit. Elle s’était beaucoup impliquée dans la conception de notre future offre de formation, assurant sa cohérence intellectuelle et avec les professionnels de l’art. Ses qualités universitaires étaient renforcées par une réelle gentillesse et une grande bienveillance à l’égard de tous. Cela en faisait une enseignante positive avec laquelle travailler était toujours un plaisir. Elle nous manquera considérablement.

Nos pensées vont à ses proches que nous accompagnons dans cette épreuve. L’inhumation aura lieu dans l’intimité.

Pour ceux qui le souhaitent, un registre de condoléances sera disponible au secrétariat des licences (bureau C101) pendant tout le mois de janvier. Ceux d’entre vous qui ne pourraient se déplacer et souhaitent tout de même lui adresser un message peuvent l’envoyer par mail au secrétariat du doyen (marion.jallat@univ-lyon2.fr) qui fera le lien.


mise à jour le 15 décembre 2015


Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

Université Lumière Lyon 2