agrandir le texte diminuer le texte

Accès direct au contenu

Faculté de Droit Julie-Victoire Daubié Portails : www - étudiants - personnels Faculté de Droit Julie-Victoire Daubié

Avis de vacance de la fonction de Directeur/trice de l'UFR Droit Julie-Victoire Daubié

 
Appel à candidature

Appel à candidature

La fonction de Directeur/trice de l'UFR de Droit Julie-Victoire Daubié sera vacante à compter du 1er avril 2020.

Les candidatures devront satisfaire aux conditions précisées à l'article L. L713-3 du Code de l'Éducation et aux dispositions statutaires en vigueur.

Le Doyen est élu par le Conseil de l'UFR. Son mandat, dont la durée est de cinq ans, est renouvelable une fois. Il est désigné, au scrutin majoritaire à deux tours, parmi les enseignants-chercheurs, les enseignants ou les chercheurs en fonction dans l'UFR, qui participent à l'enseignement (article 9 des statuts de l'UFR).

Le/la directeur/trice est choisi.e dans l'une des catégories de personnels qui ont vocation à enseigner dans l'UFR, sans contdition de nationalité.

Les lettres de candidatures seront accompagnées d'un curriculum viatae et éventuellement d'une profession de foi.

Elles seront adressées au plus tard le lundi 17 février 2020 à 12h00 à M. Guillaume PROTIÈRE, Directeur sortant, auprès du responsable administratif et financier ou du secrétariat du Doyen, par courriel ou par dépôt.


Le mandat du nouveau/de la nouvelle Directeur/trice prendra effet le 1er avril 2020.


  • Diffusion de l'appel à candidatures : 16/01/2020

  • Date limite de dépôt de candidatures : 17/02/2020 à 12h00

  • Élection en Conseil de l'UFR : 09/03/2020


     

♦ Renseignements :


Cécile BAUDOT, responsable administrative et financière de l'UFR Droit Julie-Victoire Daubié
Tel : 04 78 69 71 93
Courriel : cecile.baudot@univ-lyon2.fr


♦ Textes de références :


Code de l'Éducation - articles L. 713-1 et L. 713-3
Statuts de l'UFR Droit Julie-Victoire Daubié approuvés par le Conseil d'administration de l'Université, le 26/09/2014, modifiés.

mise à jour le 29 janvier 2020


Renseignements

Cécile BAUDOT
Responsable administrative et financière
04 78 69 71 93
cecile.baudot@univ-lyon2.fr

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

Université Lumière Lyon 2